vendredi 31 août 2018

Bilan mensuel : août 2018

Ce mois-ci, j'ai rédigé mes premières chroniques négatives sur ce blog, mais j'ai aussi fait de très belles découvertes. Je vous ai également fait part de mes premières lectures communes (avec Audrey, avec laquelle j'ai lu un livre dans le cadre de notre projet « Deux filles, une étagère », et avec Mélissa).

J’ai lu et chroniqué six livres, dont un livre audio et deux bandes dessinées, soit trois très bonnes lectures et un coup de cœur

Bilan mensuel - août 2018


Par ailleurs, ma PAL a clairement augmenté, puisque je comptabilise vingt-trois nouveaux livres (dont un a déjà été lus et chroniqués ce mois-ci). En septembre, je tâcherai d'être plus sage.



En septembre, Audrey et moi-même choisirons un roman dans la PAL de notre binôme que celle-ci devra lire dans le mois. Je vais donc lire Une braise sous la cendre, et elle découvrira Quand la nuit devient jour.


Merci à tous ceux qui sont passé sur le blog ce mois-ci. J'ai apprécié les différents échanges que j'ai eus avec les uns et les autres. Rendez-vous en septembre pour de nouvelles chroniques !

2 commentaires:

  1. Je te conseille le chat qui a tout vu. Je l'ai lu j'ai bien aimé et j'espère qu'il te plaira aussi !!

    Pour l'affaire dupont de ligonnes c'est assez particulier.. Si tu veux lire une enquête policière qui a existé je ne te conseille pas de commencer par celui là...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Le Chat qui a tout vu a l'air top !

    RépondreSupprimer